• Athenea Villas Keri Lake Zakynthos Greece

Ven y quédate con nosotros
y sé inspirado!

RESERVE SU ESTANCIA

Keri Lake Zakynthos Greece

Bienvenido a Athenea Villas

El complejo Athenea Villas está construido sobre una colina en la tranquila localidad de Keri. Se compone de 8 apartamentos ideales para familias, grupos de amigos y parejas. Todas las casas ofrecen vistas increíbles del interminable mar Jónico azul y los olivares, pinos y viñedos de los alrededores. La dueña, la Sra. Athina, ha tenido mucho cuidado al decorar las casas ya que cree que las vacaciones deben considerarse sagradas después de un largo año de duro trabajo. Los hermosos jardines son ideales si desea cenar al aire libre, ya que hay una gran barbacoa y horno al aire libre que puede utilizar. En Athenea Villas disfrutará de tanta paz y tranquilidad que lo único que escuchará es la canción armoniosa de los pájaros. ¡El paraíso te espera!

Alguna vez has visto una postal y soñado que estabas allí?

¿Alguna vez has visto una postal y soñado que podrías estar allí?

Mientras te alojas en nuestras villas, tu sueño puede hacerse realidad. Nuestras villas están construidas con vistas al mar y ofrecen privacidad e increíbles vistas con las que uno solo puede soñar.

Sentado en su balcón en Athenea Villas, eche un vistazo a las vistas panorámicas de tipo espejismo y tienes la oportunidad de disfrutar de la cultura, la vida nocturna, el mar, el campo y la ciudad desde tu propio asiento VIP.

Una bella escena diferente desde todos los ángulos, incluida la exuberante campiña verde de los olivares y viñedos y también Laganas y Keri Bay.

tripadvisor

Reseñas de los huéspedes

• Majestic

6 September 2017
    Dreamy atmosphere and location!

If your planning to relax and enjoy breathtaking views it is the perfect place to be at. Furthermore you should visit the village of Keri which is an authentic greek small village with nice restaurants by the sea

• Semaine extraordinaire !!

22 August 2017

Nous avons été accueillie par Athina, la propriétaire qui est d'une gentillesse et d'une serviabilité extraordinaire. Tout d'abord, elle s'est occupée de la location de notre voiture qui nous attendait à l'aéroport et que nous avons récupéré sans aucune attente. Nous avons découvert notre maison avec une vue splendide sur la baie. Un endroit calme, en haut d'une colline. Une maison décorée avec goût et très bien équipée. Le must, une piscine pour se détendre le soir en rentrant de nos balades. Nous sommes arrivés le soir à 22H et Athina, toujours là, a eu la gentillesse de nous conduire dans une taverne à Keri pour un merveilleux repas typique. Tout au long de notre semaine, elle nous a indiqué avec précisions les lieux à visiter, les meilleurs horaires pour s'y rendre, (ceux sans intérêt également). Grâce à cela nous avons gagné beaucoup de temps sur nos visites. Nous n'oublions pas également Dora et Effie les 2 personnes qui s'occupent tous les jours du ménage de la maison et de l'entretien de la piscine, d'une extrême gentillesse. Nous retournerons très vite pour un séjour plus long à Athenea Villas.

• Superbe !

20 August 2017

Nous avons passé une excellente semaine dans une maison 1 chb avec piscine. Un petit paradis ! Une maison avec une vue spendide, joliement décorée et d'une propreté irréprochable grâce à Dora et Elfy. Le ménage est fait tous les jours, le linge de toilette changé tous les 2 jours, mieux qu'à l'hôtel! La maison est idéalement située au milieu des oliviers, au calme.Nous avions loué une voiture par l'intermédiaire de la propriétaire Athina qui met tout son coeur pour que ses hôtes passent un séjour agréable et ne manquent de rien. Tout est vraiment parfait ! A savoir : nous avions réservé pour une semaine en août l'année dernière. Nous avons été obligés d annuler et notre acompte nous a été remboursé très rapidement sans aucun soucis ! Nous avons enfin pu y aller cette année et nous ne pensons qu'â une chose : Vite y retourner ! Merci encore à Athina !

• Ottima sistemazione

8 July 2017

Siamo appena rientrati dal ns.viaggio a Zante e soggiorno presso Athena Villas. Siamo rimasti pienamente soddisfatti di tutto:la villa una vera chicca, la proprietaria Athina una splendida padrona di casa che si preoccupava di farti stare sempre bene, la piscina fantastica e sempre pulita e con il caldo che c è stato in questi giorni, un tuffo lo si faceva volentieri a tutte le ore.La ns.casa aveva una sola camera da letto con aria condizionata, mentre i bambini dormivano in soggiorno dove c era un ventilatore, e quando ho detto alla proprietaria che comunque c' era caldo, ci ha portato un altro ventilatore. Durante il nostro soggiorno festeggiavamo l anniversario e quando Athina l ha saputo ci ha portato una torta,un regalo ed un biglietto dolcissimo...una sorpresa graditissima!Le pulizie sono giornaliere con cambio asciugamani,mentre le lenzuola vengono cambiate dopo 3 giorni.L'unico consiglio e' quello di avere un mezzo perché la villa è in cima ad una collinetta,impossibile farne a meno. Comunque Zante è un'isola meravigliosa e consiglio di girarla per scoprirla tutta.